Yoga du Village offre une pratique énergetique avec le focus sur l'alignment, l'endurance, la force et la flexibilité, en groupe ou en privés. À l'aide d'accessoires tels que chaises, blocs, courroies et autres, cette forme de yoga redresse la ligne de gravité du corps. Cette pratique à la fois dynamique et ciblée du yoga vous permettra de mieux connaître votre corps et votre esprit. Rien de tel que le fait de se retrouver en communauté, se recentrer et se concentrer sur sa respiration, son corps, son esprit et son âme. Exploitez votre plein potentiel dans des postures statiques, des postures en séquence et des expériences avec partenaires.

Dans un loft de 750 pieds carrés au coeur du Village, à quelque pas du métro Beaudry, Yoga du Village offre des cours regroupés en sessions; une pratique continue assure un rendement maximal. Arrivez simplement 10 minutes avant le cours approprié et je m'occupe du reste.

Asana

Utthita Parsvakonasana
L'angle lateral
Utthita - S'étirer
Parsva - Latéral
Kona - Angle
Asana - Posture


seperator


Portrait David

David Flewelling

David Flewelling CYT, E-RYT, propriétaire de Yoga du Village, possède une connaissance approfondie de la mécanique corporelle. Après avoir obtenu un baccalauréat de l'École des Arts Contemporains à l'Université Simon Fraser, en Colombie-Britannique, David s'est installé à Montréal.

David est actif dans le milieu de la danse comme interprète, créateur et chorégraphe pendant presque vingt ans sur la Côte Ouest et à Montréal. Il s'est lancé dans la pratique du yoga en 1994 et a commencé à enseigner en 1998; il est aussi formé en Stott Pilates. Il étudie présentement le yoga thérapeutique auprès d'un maítre entraîneur et professeur de renommée internationale dans le but d'approfondir sa pratique et son enseignement des techniques Iyengar et Vinyasa. À la fois danseur contemporain professionnel et professeur de yoga et de Pilates dynamique et érudit, David marie connaissances et expérience; l'entraînement en profondeur et dynamique qu'il propose vous amènera à découvrir les couches les plus profondes de votre corps.